Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrapdeza
Archives
23 juin 2010

Plein la vue

Un sketch pour le challenge de Créablablog : tout de suite, j'ai pensé à une page sur le Cirque de Gavarnie. Il est vrai que plusieurs photos me tentaient, mais celle-ci allait de source avec la serviette que j'avais récupérée quelques mois plus tôt. Les bleus vifs et le "presque" noir s'accordent à merveille avec les couleurs de ma photo.

001

J'ai confectionné la majorité des fleurs : crochet, mousse, feutrine (je suis actuellement dans cette passe) et le papier en longueur sous la photo est donc un morceau de cette fameuse serviette. Les rubans viennent d'une mercerie et j'ai ajouté quelques oeillets d'écolier. Je trouve le résultat assez sympathique. Voici quelques petits détails : 

002                    003

004                    005

Publicité
Commentaires
D
tres belle page bravo et emrci de ta participation<br /> bisous<br /> deborah
le scrapdeza
Publicité
Newsletter
Publicité